Portrait

Depuis tout petit j’ai eu la chance d’enfourcher une moto. En effet, j’ai commencé à 2 ans et demi avec une pocket bike. J’ai gravi les échelons année après année avec une 50cm3, puis une 65, une 85 et en 2007 avec la toute nouvelle Honda CRF 150R 4 temps. A partir de 2008, j’ai fait mon entrée dans le monde des grands puisque je roulais en Honda CRF 250 dans la catégorie des Juniors suisses.

En 2011, j’ai atteint l’élite suisse car j’ai fait ma première saison dans la catégorie des Swiss Masters en roulant sur une KAWASAKI. En ce qui concerne mes objectifs 2017 ?, vu les changements annoncés pour la saison à venir je ne tire aucun plan sur la comète……. je vais faire du mieux que je peux  et tout donner pour mériter la confiance de mon nouveau Team, de mes sponsors et de mon Fan’s Club. 

Pour atteindre mes objectifs, je vais continuer à soigner ma condition physique, travailler mon mental et mettre l’accent sur ma technique de pilotage. Pour cela j’ai la chance de pouvoir compter sur le coach de mon nouveau Team (TDR Team) et bien sûre l’inconditionnel soutien de mes parents, de ma petite amie, de tout le staff qui m’entoure, et du Fan’s Club.

Mon but reste le même: apprendre, progresser et faire honneur à tout ceux qui croient en moi, et cette année le défi est ... de taille. Comme toujours il est important que je travaille consciencieusement, tout en me faisant plaisir aussi. Un grand merci à toute mon équipe et à mes sponsors.

Bonne saison à tous !

Kevin #51